Les archives & pièces de collection ISABEL MARANT arrivent le dimanche 2 février sur Imparfaite. Enregistrez-vous à la vente pour ne rien rater.

“Désolée, je l’ai piqué à ma grand-mère”

“Désolée, je l’ai piqué à ma grand-mère”

Le cardigan autrichien est de loin notre chouchou depuis longtemps. Pourquoi? Il est comfy, sexy et enfantin à la fois. Il nous fait sourire et décomplexe nos garde robes parce qu’il détourne une pièce iconique du placard de nos grands mères. Il nous rappelle aussi le temps avant que tout aille trop vite… On l'aime particulièrement sur un Jean Levi’s 501 près du corps pour renouveler son look et le rendre résolument moderne. Uni avec de belles torsades ou des pompons pour les amoureuses des belles matières ou avec des motifs pour les plus osés. Tout le monde devrait avoir le droit à son cardi vintage.

“Comment on le porte?”

“Comment on le porte?”

Avec un jean 501! Sans hésiter une seconde. Rentré dans le jean, version brut en hiver, version blanc en été. Si vous preferez, ouvert sur un tee-shirt simple en coton pour bien mettre les torsades ou les dessins de votre cardigan en valeur. En été, on l’aime aussi au dessus d’une robe à fleurs. Avec une paire d’espadrilles, vous vous garantissez un look féminin, léger, habillé sans en faire trop, idéal pour les journées au soleil dans le parc des Buttes Chaumont.